Ce n’est pas les vacances pour tous les pilotes de la MaZx GaminG e-sport en ce 30 Juillet 2020, en particulier du coter du pôle PC2 avec le championnat d’été by Tx3 « The Perfect Cup« .

Après des pré-qualifications la semaine passée, tous nos pilotes feront partis des 32 pilotes qualifiés pour les championnats !

Un championnat d’été avec l’utilisation de véhicules et catégories différentes pour chaque manche.

Direction les États Unis 🇺🇸 pour ce Round #01 et le circuit d’Indianapolis Motors Speedway, les pilotes MaZx seront au volant de la Ginetta G40 #2.

Vous pourrez retrouver dans la division 1 Adri_bor1984 avec le 12ème temps des pré-qualifications accompagné de MaZx_FloOr avec le 15ème temps. Le direct de la course à suivre sur la chaine YouTube du RacingBall à partir de 21H.

En division 2 MaZx_Gawel avec le 17ème temps des pré-qualifications, qui le place en tête de cette division. MaZx_fahrenheit avec 19ème temps sera lui aussi du voyage, et va tenté de rejoindre l’élite du plateau avec ses coéquipiers. Ted_buisson et MaZx_Alix avec les 21 et 23ème temps des pré-qualifications seront eux aussi de la bataille pour la promotions !

Le direct de cette division 2 a suivre sur la chaine Youtube de TSR-Vampyr à partir de 21H!

  • 1
  • 1
  • 1
  •