Retour sur la manche #04 de cette saison 3 de la 2002 Stance Works Edition Cup by MaZx.

C’est le doublé pour Senna de la Vitual Driver by Tx3! Mais c’est également un nouveau podium 100% Tx3 puisse que Lorenzo toujours à la recherche de sa victoire dans ce championnat termine à la seconde place suivi de l’habitué des podiums le renard des surfaces des championnats PC2, Polow fini une nouvelle fois sur le podium de cette manche Japonaise, il est avec sont coéquipier Lorenzo détenteur du plus grand nombre de podium depuis le début du championnat 4/4.

Les points de la pôle position et du meilleur tour remportés par Senna lui permette de continuer encore un peu plus sa remonté au classement général.

Un circuit technique et rapide assimilé au très connu circuit de Suzuka aura mi en difficulté certains pilotes, la très bonne opération de Lacoste-38 venu directement du lobby B fini à une superbe 6ème place.

Retour en lobby B pour STDRS_Berry; Naya_60, MaZx_FlOor et ca-mitraiie qui seront remplacer par les montés de MaZx_Alix qui s’impose dans le lobby B devant PCS-nonoamael et sont co équipier PCS-Chandelle10 qui repart également avec les 2 points bonus du meilleur tour et de la pôle, complète cette monté GaZzZ40_CSR.

Au classement général on prend quelques longueur d’avance pour les 2 premier Lorenzo et Polow avec chacun 177 et 172 points, légérement distancé mais toujours bien présent Chris de la STDRS Esport troisième avec 162pts devant TEAM3DK-FFSR avec 153 points autant dire que rien absolument rien n’est joué!

On notera cette fois si la touche de style et le gros crash des 2 pilotes MaZx FlOor et Fahrenheit pendant les qualifications.

Rendez vous le jeudi 09/04/2020 à 21H pour la suite du championnat sur le Circuit Of The Americas version national pour la manche #05….

  • 2
  •  
  • 1
  •