Jeudi 16/04/2020 avait lieu la sixième et avant dernière manche du championnat où tout reste à jouer!

Dans la première division la bataille de nouveau ente Lorenzo et Senna, qui tourne une nouvelle fois à l’avantage de Senna.

Lorenzo leader du championnat depuis le début avait pourtant très bien commencé, mais n’a su contenir les attaques et retour de son co-équipier de la Tx3.

Un quatuor de Tx3 sur cette manche avec la victoire de Senna et le meilleur tour en course devant Lorenzo et sa pôle position, monte, sur sa presque habituel troisième marche, Polow devant le nouvel arrivant en lobby A Alonso. Chris pilote STDRS pourtant bien partie également finira à la cinquième position mais reste sur le podium au général.

Deux déconnexions malheureuses, pour TRD_Yamchiir et PCS-Chandelle10 seront re-tomber en B avec Tx3_DarkBALL et TSR-zmanu57. Ils seront remplacés par Dsfptpride99 vainqueur de cette manche en B avec le point du meilleur tour devant ca-mitraiie et son point de la pôle position complète le podium JPS pilote STDRS accompagné de MaZx_Jeremy qui était remplacé sur cette manche par MaZx_alzirlou qui fera certainement la finale également.

Au classement général 6 petits points seulement sépare Lorenzo et Polow pour la victoire de la saison 3, rappelons que Polow, actuelle double tenant du titre de ce competition, fera tout pour en remporter une troisième, sans compter sur l’extrême motivation de Lorenzo, qui lui, veut le titre de champion! STDRS-Chris toujours à la troisième place du général va devoir de nouveau faire une finale solide, pour conserver cette place. Notons également le retour à la sixième place de Senna après ces 4 victoires de manche consécutivement.

L’odeur de cette finale sur Zolder nous donne la frite…

  • 109
  •  
  • 1
  •