Le recrutement continue et s’intensifie au sein de la MaZx avec une nouvelle arrivée sur notre pôle Raceroom avec Mikael Lobb!

En contact depuis quelques temps l’accord a été trouvé pour le plus grand plaisir de l’association et du pilote Belge de 38 ans de Charleroi.

Membre et responsable de la CFR (Commuanuté Francophone de Raceroom) bien connu de tous, voici ses quelques mots de présentation:

Je m’appelle Mikael Lobb (nom de famille d’emprunt) mais je garde.


J’ai 38ans fan de sport auto depuis 1994 j’habite à Charleroi (à 2h de Spa Francorchamps) je pratique le sport mécanique ingame depuis la PS1 et j’ai atterri en Pc en 2000 avec les toca touring car .. sortit un peu avant.. puis je suis rentré dans le concret en 2006 avec GTR2.

Actuellement je suis producteur, commentateur à la BenjxMotors et je suis l’un des responsables de la communauté francophone Raceroom où j’organise Opens et Championnats,  nous fêtons nos 2 ans le 7juillet.

Pour ma venue à la MaZx cela s’est fait naturellement puisque que la philosophie est pareil que celle que j’ai mis en place à la CFR puis la très bonne amitié que j’ai eu avec la Team on fait que j’ai décidé de représenter le rouge, blanc et noir.

Malgré que je sois un joueur plaisir quand je suis entraîné je me défend et donc pour la MaZx je vais la représenter le plus haut possible dans le classement. »

 

Toute la MaZx est heureuse de compter parmi les siens Mikael et lui souhaite la bienvenue.

Mikael Lobb
  • 86
  •  
  • 0
  •  
Catégories : InformationsPCRaceRoom