La période des transferts est ouverte, avant le prochain début de saison 2020-2021.

L’arrivée d’un premier pilote sur notre pôle Raceroom n’est autre que Kevin Vancoppen.

Pilote Belge 🇧🇪 de 33 ans de la région Liégeoise débutant le simracing online il y a une douzaine d’année, passé par Rfactor et Assetto Corsa, le pilote transféré de la RACE esport rejoins notre structure pour le pôle R3E.

Les quelques mots de Kévin : « En quelques mots, pour ceux qui me découvrent à travers ces quelques lignes, je m’appelle Kevin, je suis de Belgique en région Liégeoise, j’ai 33 ans et je suis prof.
Je roule avec un combo ts-pc + Fanatec v3, je roule en VR avec l’oculus mais si j’ai la flemme de l’installer ou si mon crâne joue au basket (pour la petite histoire j’suis sujet aux migraines) un écran 3440×1440 fait l’affaire pour le remplacer.

Je faisais déjà du GP à 6 ou 7 ans mais j’ai commencé la simu en ligne il y a une douzaine d’année sur rfactor, j’ai débuté chez Les Déglingos Du Tarmac (LDDT) et j’ai roulé de nombreuses années chez GTT64, j’y suis même devenu organisateur. Dans le même temps, je participais à la ligue dédiée à l’endurance « Endurance Inside » (EIIC). A la fermeture de la gtt64, j’ai migré sur Assetto corsa premier du nom (et un peu de rf2) où j’ai roulé chez Gentlemen SimRacers (GSR). J’ai ensuite arrêté la simu plusieurs années en raison d’un beau bordel irl et j’ai repris l’été passé sur RaceRoom. Je roulais jusqu’à maintenant pour le compte de la team Race.

Je fais d’autres choses que de la simu, du fps notamment. »

Toute l’association MaZx GaminG e-sport lui souhaite la bienvenue et est heureuse de le compter parmi les siens.

Vancoppen
  • 33
  •  
  •  
  •  
Catégories : InformationsPCRaceRoom