Jeudi 26/03/2020 a eu lieu la manche 3 de la 2002 Stance Works Edition Cup Saison 3. Direction Monaco pour les 32 pilotes inscrits, une manche difficile, un circuit exigent, qui nous à offert de nouveau de superbes batailles.

Pôle position pour le leader du championnat Tx3_Lorenzo très en forme depuis le début du championnat qui pour le moment ne sera pas tomber une seul fois du podium, mais malheureusement toujours pas de victoire…..

En effet c’est un autre pilote de la Virtual Driver by Tx3 qui s’impose après une domination sans précédant tout au long de cette course Tx3_Senna viens s’octroyer les 45 points de la victoire mais également le point bonus du meilleur tour en course! Toujours et encore dans les bons coups et dans les bonnes positions c’est un autre pilote Tx3 qui vient compléter ce podium avec Tx3_Polow. Nous noterons sur cette manche le quadrupler pour cette équipe qui place Corsica à la 4ème position.

Dans la difficulté Mika_Nakkinen, MaZx_Jeremy et Tx3_Kygen se verront descendre en lobby B ainsi que GaZzZ40_CSR absent sur cette manche.

Nous aurons évidement quatre promus sur la prochaine manche avec Lacoste-38 qui viens s’imposer dans le lobby B suivi de ca-mitraiie à la 2ème position, monte sur cette troisième marche du podium Dsfptpride99 qui emmènera avec lui dans la monté MaZx_FlOor 4ème!

Au classement général, les positions restent quasiment in-changées, mais attention à cette fin de saison qui risque d’être complétement folle, le retour de Senna au avant post et une bataille de folie sur la totalité du classement!

Rendez-vous la semaine prochaine pour le résumer de la manche sur le circuit de Sakkito le 02/04/2020….

  • 181
  •  
  • 1
  •