Le recrutement continue et s’intensifie au sein de la MaZx, cette fois du coter du pôle PC2 sur PS4 avec un nouveau pilote qui c’est révélé ces dernières semaines sur le championnat M1 Evolution. Gaël Lossouarn alias ga-wel, ce présente en quelques mots:

« Gaël Lossouarn 32 ans de Aubagne en Provence artisan jardinier paysagiste. J’ai débuté dans le sim-racing depuis 2-3 ans sur PS4 et PCARS2 en particulier, je m’amuse avec un t300 t3pa th8a et un pavé numérique en guise de button box. J’ai beaucoup joué contre l’IA, puis je me suis intéressé à la communauté via Facebook celà m’a permis de rencontrer plusieurs membres et leader de teams, qui m’ont tournés vers différents championnats ( ETC, M1 Évolution ). Je suis fan de sport automobile et mécanique en général. Je pratique le karting sur un sodi moteur rotax max en loisir. Pour finir je suis ravie d’intégrer la MaZx gaming pour pouvoir partager et me permettre d’évoluer.« 

Toute l’association MaZx GaminG e-sport est heureuse de compter Gaël parmi ses membres, nous lui souhaitons la bienvenue.

Ga-Wel
  • 24
  •  
  •  
  •