Présentation Team3D...

Share:
Share
Notifications
Clear all

Présentation Team3DK-FFSR  

Team3DK-FFSR
(@team3dk-ffsr)
New Member

Salut les Amis MaZx!

Bon, il est vrai que je ne suis pas un MaZx mais étant inscrit sur votre site, autant me presenter correctement.

Prénom: Nicolas
PSN/Pseudo: Team3DK-FFSR
Team: Team FFSR
Plateforme(s): PS4 / PC
Jeux joués: PCars 2, Assetto Corsa, F1 2019, GTsport, Raceroom, Rfactor2....
Config utilisée ( Manette où volant / TV / Casque...): PS4, PC avec petite config CPU AMD FX 8350 GPU RX570 sur mon video projecteur BENQ, ainsi qu avec mon bon vieux T300RS
Passions: Sport auto, Musique (je suis batteur depuis mes 8 ans, et guitariste débutant depuis 3 ou 4 ans) travaux manuels en tout genre, nature, mon asso FFSR 😉 
Expression libre:

Je vis dans un petit village charmant de l'isère en Rhône-Alpes, appelé Saint-Chef, entre Lyon et Grenoble.

Je suis papa de 3 enfants, marié et chanceux propriétaire d'une petite demeure au milieu de la campagne.

J'ai eu la chance de pratiquer un peu le sport auto avec pas mal de Karting, des tests en Formule Renault 2.0, Clio 3 Cup, volant Peugeot 206, sur circuit dans les années 2000.

N ayant pas vraiment connu les jeux videos dans ma jeunesse car mes parents en etaient réfractaires, je me rattrapais un peu plus tard dans mon premier appart avec la play 2, vers 20 ans.

Mais ce n'est qu'en 2016, et amoureux de Pcars 1 sur la play que tout se déclenche.

Une personne me "repère" en online et me propose d intégrer une team... j accepte et le mois suivant ou celui d apres, j achète mon T300RS. Je prend les commande du pôle PCars de cette même team en meme temps que l achat de mon volant et l année suivante tout s emballe, je crée la Team FFSR, l'OFSR championnat de France, les inter-teams FFSR, l'association Team FFSR....

Dernièrement, un pole PC à été créé et nous commençons doucement mais surement l aventure PC, en tout cas pour ceux qui le peuvent car il est clair qu'il faut pouvoir. 

Nous restons malgré tout, tous les lundis soirs sur PS4 entre FFSR, et continuerons jusqu'à la mort définitive de cette console.

La team FFSR est une incroyable aventure humaine avec mes compagnons de route qui me connaissent depuis le début de mon aventure simracing, on aura passé des moments incroyables notamment lors des deux 24h de Karting de lyon (2018 et 2019), et notamment le dernier avec l'invitation de Florian (Mania!!!) à le faire avec nous, des journées inoubliables.

Nous sommes attachés à la MaZx en premier lieu par les liens que nous avons avec Florian mais également les valeurs que nous partageons avec cette équipe.

Nous sommes heureux de collaborer avec la MaZx et espérons sincèrement que cela perdure.

À bientôt!

Team3DK-FFSR

Posté : 20/03/2020 1:50
Florian Fagot
(@fagotflo)
Membre Admin

Salut mon Nico et bienvenue sur notre tout beau et tout neuf site/forum.

Merci pour cette belle présentation tu es bien évidement ici chez toi comme tout les potos de la FFSR! Ravis d'avoir pu partager ces moments sim racing et reel en ta compagnie une belle personne avec qui j’espère bien continuer ce beau partenariat

RépondreQuote
Posté : 20/03/2020 10:47
Share:
Share

Contactez-nous