J-1. Dernières préparations avant l’acte II des 24h for Anna 2020!

Ce deuxième acte se déroule sur iRacing pour les 12h de Daytona, où notre équipe engage deux line up de trois pilotes dans la catégorie GTE. Les répartitions des split sont tombées, nous retrouverons les deux line Up dans le split 3.

Les lines up porterons des couleurs spéciales à l’occasion de cette événement, une première line up MaZx GaminG e-sport composée de Florian Fagot, Jean-Christophe Bouillot et Renaud Lacombe au volant de la BMW M8 GTE (jantes rose). La deuxième line up MaZx GaminG e_sport / Team FFSR composée de Thomas Cottin, Djeff Morlhon et Quentin Lagarde également en BMW M8 GTE (jantes violette).

Pour cette occasion, depuis le début du moi de Novembre et ce jusqu’au 24 Janvier 2021, fin du format 24h de Daytona, la totalité les dons faits sur la cagnotte de notre chaine YouTube seront reversés en intégralité à deux associations, 50% 24h for Anna & 50% Vaincre la Mucoviscidose afin de soutenir la recherche de traitements contre ces maladies qui touche nos enfants.

Rendez-vous Samedi 14h en direct de nos chaines YouTube et Twitch MaZx GaminG pour soutenir nos pilotes et suivre l’intégralité de cette événement.

MaZx GaminG

MaZx_Strike

MaZx_Mel0w

24h for Anna
24h for Anna
  • 41
  •  
  •  
  •  
Catégories : iRacingPC